FAQs

Consultez notre FAQ complète pour obtenir les dernières informations sur les conditions d'éligibilité, le processus de candidature, les paiements et bien plus encore.

Bienvenue dans notre centre d'assistance

Pour qu’une preuve d’inscription soit admissible, elle doit être délivrée par l’établissement et contenir tous les éléments ci-dessous :

  1. Nom complet de l’étudiant(e)
  2. Nom de l’établissement (en-tête, logo ou adresse du site Web)
  3. Session et année du programme suivi
  4. Date de délivrance
  5. Programme d’études

Exemples de documents admissibles :

  • Lettre de confirmation d’inscription
  • Facture ou reçu de paiement des droits de scolarité
  • Horaire ou programme de cours
  • Document électronique (courriel ou capture d’écran d’un des documents ci-dessus)

Note : une combinaison de documents peut être nécessaire pour confirmer votre statut d’inscription.

Voici quelques exemples de documents non admissibles :

  • Lettre d’acceptation
  • Offre d’admission
  • Carte d’étudiant