FAQs

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Le processus de demande Lancement de carrière comporte trois étapes et le financement n’est confirmé que lorsque vous avez terminé les trois étapes du processus de demande.

Les quatre étapes du processus de demande sont les suivantes :

  • Étape 1 : Créez un profil sur le portail de Lancement de carrière et soumettez votre dossier de candidature pour approbation préalable. Ce dossier inclut également votre budget proposé et (si applicable) le Formulaire d’information du participant (FIP) du candidat sélectionné.
  • Étape 2 : Si votre candidature est préapprouvée, vous serez invité à inviter votre candidat sélectionné à remplir son Formulaire d’information du participant (FIP) pour déterminer son admissibilité si cela n’a pas été fait avec le dossier de candidature initial. Si vous avez identifié un candidat admissible dans votre candidature initiale, vous passerez directement à l’étape 3.
  • Étape 3 : Une fois que votre candidat est jugé admissible, vous passerez à la dernière étape qui consiste à confirmer les détails de l’accord de subvention et à signer l’accord.

Le financement n’est confirmé qu’une fois que vous avez achevé les trois étapes du processus de demande, dans le délai requis.