FAQs

Consultez notre FAQ complète pour obtenir les dernières informations sur les conditions d'éligibilité, le processus de candidature, les paiements et bien plus encore.

Bienvenue dans notre centre d'assistance

Dès que vous avez un candidat potentiel, assurez-vous qu’il répond aux critères d’admissibilité spécifiques à votre programme en consultant les exigences pertinentes sur notre site web.

Envoyez à votre candidat sélectionné une recommandation pour remplir le Formulaire d’information du participant. Vous saisirez le nom et l’adresse e-mail du candidat et cliquerez sur « Envoyer ». Vous pouvez également inclure un court message à votre candidat avant d’envoyer.

Le candidat recevra un e-mail lui demandant de remplir le formulaire. Une fois que le candidat a rempli le formulaire, vous serez informé et vous devrez vous reconnecter et cliquer sur « Soumettre le FIP pour examen ». Ce n’est qu’une fois que vous vous êtes reconnecté et avez soumis cette section que l’équipe de Carrefour Jeunesse sera avisée pour examiner l’admissibilité de votre candidat.