FAQs

Consultez notre FAQ complète pour obtenir les dernières informations sur les conditions d'éligibilité, le processus de candidature, les paiements et bien plus encore.

Bienvenue dans notre centre d'assistance

Les subventions sont versées par dépôt direct sous forme de remboursement, à la mi-stage et à la fin du stage. Dès que vous aurez signé votre entente, votre demande passera à l’étape de stage actif et vous aurez accès à tous les documents concernant le rapport de mi-stage et le versement. Dix jours avant la mi-stage, vous recevrez un courriel vous rappelant de vous connecter et de remplir ces documents.

Afin de soumettre votre demande de subvention, vous devrez vous connecter au portal pour :

  • Envoyer une demande pour le rapport de mi-stage du stagiaire : Comme pour la demande de FIP, vous devez envoyer une demande à votre stagiaire pour qu’il remplisse ce rapport.
  • Remplir le rapport de mi-stage de l’employeur
  • Télécharger les talons de paie et reçus de formation (si applicable) correspondants : Votre stagiaire doit recevoir un salaire et vous devez soumettre des talons de paie officiels. Si vous n’avez pas de talons de paie officiels, vous devez soumettre une preuve de paiement (des copies de confirmations de transfert électronique ou dépôt direct)