FAQs

Consultez notre FAQ complète pour obtenir les dernières informations sur les conditions d'éligibilité, le processus de candidature, les paiements et bien plus encore.

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Vous avez des problèmes techniques? Essayez les étapes de dépannage ci-dessous.

Avant de communiquer avec l’équipe Lancement de carrière, essayez les étapes ci-dessous. Dans la plupart des cas, elles vous permettront de résoudre votre problème. Vous trouverez plus loin des questions plus précises et des étapes de résolution.

  • Assurez-vous que votre connexion Internet est stable.
  • Essayez d’effacer l’historique ou le cache de votre navigateur. Si vous avez déjà reçu un message d’erreur, saisir de nouveau les mêmes informations entraînera peut-être l’affichage du même message.
  • Changez de navigateur.
  • Essayez de vous connecter ou de créer un compte en utilisant un mode de navigation privé. La navigation en mode privé vous permettra de vous connecter sans que votre cache précédent ne corrompe la session.
  • Évitez les fonctions de remplissage automatique du navigateur : saisissez manuellement votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. La fonction de remplissage automatique d’un navigateur comme Google Chrome peut causer des problèmes lorsque vous essayez de vous connecter. Les données peuvent être obsolètes ou incorrectes, ou la fonction peut simplement provoquer des problèmes en général, en combinaison avec l’ordinateur personnel de l’utilisateur.
  • Enfin, essayez de redémarrer votre appareil. Si vous utilisez un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable, essayez de redémarrer votre système et de vous reconnecter au portail. Si vous utilisez un appareil mobile ou une tablette, nous vous recommandons vivement d’utiliser un ordinateur portable ou de bureau pour accéder aux portails et aux applications.